mercredi 2 janvier 2019

Paris 2018

Finalement je me suis décidé, j'y suis allée:

J'ai donné "Champ libre" à ma fantaisie, et mes envies de verdure en plein Paris, eh oui!


, mes besoins de me restaurer,
le corps, le coeur


et l'âme avec une amie


Mais chut!
Sachons aussi garder pour plus tard, faire décanter


Déployer
Savourer


Toutes les notes du parfum,
Du plus vert au plus sucré 
ambré
fleuri,

Neroli
Car:
 et


I am 
définitly 
in Love:

                                                                              Un autre graph



...With Paris




Merci Agnès!!!!!!

2 commentaires:

Agnès a dit…

Ouah !!!! J'adore tes mots !!!
alors, je n'ajoute pas grand chose à part que les notes de fond sont bien là et décantent à merveille pour cette nouvelle année !
Merci à toi pour ce partage !

Marie-France Zerolo a dit…

Oui en effet, les notes de fond sont là, et même pour l'écriture, les mots viennent mieux...le lendemain ^^ il faut le temps.
On refait quand on peut!!