dimanche 7 juin 2020

GRAND CONCOURS INTERSTELLAIRE !!!!

Grand concours interstellaire :
 Deux exemplaires dédicacés de notre roman à gagner (ainsi qu'un superbe marque-page)!

Pour participer, répondez en commentaire à la question suivante avant dimanche 14 juin 18h :

A votre avis, de quoi peut-il être question dans notre livre "A coeur ouvert" ?
a. de chirurgie cardiaque
b. de gens au caractère bien trempé (au sens propre) qui se rencontrent, d'un corbeau messager et d'une caravane flottante
c. d'un régalec, une sorte de poisson chelou des abysses
d. la réponse b
e. de dissection de l'aorte
f. d'un fada qui chante
g. réponse libre en moins de 6 lignes et surtout pas en visioconférence, merci.

Si le cœur (ouvert) vous en dit, vous pouvez liker et partager cette publication  et, liker la page des Editions Courtes et Longues et du Cabas de Za

Un petit commentaire sur nos blogs rajoute une chance
;-)

8 commentaires:

Mathildette a dit…

Alors moi je pense que la réponse A et E c'est trop facile, et la C j'ai été voir à quoi ça ressemble, franchement si on doit opérer l'aorte à coeur ouvert de ce truc, je pleins les chirurgiens, si ça se trouve il a le coeur dans les pieds (et les pieds ça pue), et en plus il a pas de bras, c'est super flippant. La F ça vaut pas, parce que sur l'image y'a pas Carlos, et on est bien d'accord que ds le genre fada qui chante il se pose là. Il reste la B, voir la D, mais ça sent le piège (et j'ai tourné toujours ds le même sens pour pas me faire surprendre, résultat j'ai vomi sur mon clavier). Pour la G, je crois que j'ai bon, de toute façon j'aime pas les conf-call.
Sinon ça aurait pu s'appeler "La vagualame et lacaravanepass". Des poutous.

Cécile a dit…

Bon, ben je dis la réponse B, parce que j'ai déjà utilisé toutes les autres lettres aujourd'hui. Et puis des chercheurs ont fait des études et les résultats sont sans appel : la bonne réponse est la B dans 90% des questionnaires. Voilà voilà.

Marie-France Zerolo a dit…

@Mathildette: ahan, intéressant. je valide ta participation!!deux fois.
@Cécile: pas mal, les stat' pour répondre aux questionnaires. Damned: note pour plus tard: déjouer les stats'

Agnès a dit…

La réponse E :
Soustraire 2 réponses à la réponse X, multipliée à la réponse reliant le nombre d'arêtes qu'il y a dans un cercle triangulaire à 4 faces, à cela diviser par la force exercée d'un corbeau volant contre le vent de l'hypotenuse du sud. E =mc2 se trouve donc reinterrogé...

Agnès a dit…

Man dieu erreur!!! Réponse H biensur !!

Marie-France Zerolo a dit…

@Agnès: intéressant, je plussoie! e= m<3
@eh oui! bien sûr!!!!!bien ouèj!!

Merciiiiii pour vos réponses toutes foufous!!!!

Pascal a dit…

Emporté par le tsunami de la vie
ils se retrouvent ballotté dans leur caravane
perdus au milieu de l’océan.

Le plus expérimenté, sur le toit, libère le corbeau
s’il ne revient pas c’est qu’il aura trouvé la terre des cœurs oubliés.
Cette île dont il à tant rêver.

Le plus jeune, à la fenêtre
se demandant s’il est dans le livre de ses rêves
ou s’il va se faire engloutir par la vague scélérate

Mince en moins de 6 lignes c'est raté :-)

Marie-France Zerolo a dit…

Merci Pascal pour votre participation ;-))), Odilon n'aurait pas mieux dit ! même si le tirage au sort a eu lieu en juin.